§i<< §gIls viennent, seul ou en groupe. Ils sont tous différents, mais leur visage est marqué par le même épuisement, du corps et de l’âme. Ils sont en quête de réponses que personne ne peut leur apporter. Alors je leur montre l’assemblage de pierre à la lisière de la forêt… Et ils y disparaissent.§r §i>>
- Aubergiste Eloy§r
[pic]1853:6325155339300726[/pic]
L’Ordre est un murmure de taverne, un on-dit des ruelles sombres, une légende des villages égarés. Vous en avez entendu parler, à la table d’une auberge, dans le récit tremblotant d’un vieillard décharné, à demi-mots dans le chant d’un ménestrel à l’esprit déjà égaré.
On parle d’êtres incapables de mourir, dotés de pouvoirs dépassant l’imagination, capables de commander aux nuages, de murmurer au vent, de faire rugir le sol et de faire pleuvoir le feu.
Des témoignages racontent les avoir vus affronter les ténèbres les plus obscures et en sortir triomphants. Et surtout… Il se murmure qu’ils connaissent les secrets les plus beaux et les plus terribles de ce monde.
On dit pouvoir les trouver après un long voyage balisé par des sculptures de pierre usées par les vents et les intempéries qui semblent vous fixer de leur regard vide… Mais attention, c’est un voyage que l’on ne fait qu’une fois, car quiconque disparaît sur ce chemin n’en revient jamais.
Tenterez-vous l’aventure ?
§h§p
§iIllustration par Colombe§r