Histoire du personnage
Elir est un menuisier d’une trentaine d’années qui est fasciné depuis tout petit par toutes les connaissances qui peuvent être accumulées ou découvertes par différentes personnes. Étant très curieux, enfant, il était un peu touche-à-tout et demandait à tout le monde de leur expliquer leur métier, mais c’est quand il apprit le travail du bois qu’il découvrit une véritable passion et se dévoua à se perfectionner dans cet art alors qu’il n’avait que 13 ans.
Il passait la plupart de son temps à travailler sans voir les heures passer, mais à force de travailler, il lui arriva un événement tragique. Alors qu’il terminait les finitions d’une charpente, Elir tomba de 3m de haut et mourut sur le coup. Mais il arriva dans un lieu nommé les limbes et réussit à en revenir, mais pour lui ce moment est encore très flou, mais par contre, au fond de lui, il sait qu’il ne veut vraiment pas y retourner.
Suite à cela, il passa une grande période où il ne travaillait plus et passait tout son temps à se reposer en réfléchissant à quoi faire par la suite. Après 6 mois de réflexions, il décida de partir de son village pour étancher sa soif de connaissance.
Présentation du joueur
§tI. Qui suis-je ?§r
Coucou,
Je m'appelle Guillaume.
Jeune technicien bureau d'étude de 22 ans ayant quitté les bancs de l'école depuis seulement 2 ans.
Je vis à travers mes diverses passions : les jeux vidéo, les mangas, la muscu, la musique.
Et bien sûr le §gRP§r, j'ai commencé à en faire en 2018 et depuis je n'ai pu m'arrêter.
§tII. Les étapes du personnage :§r
§g09/04/25§r : Arrivée au Mont Lotus
§g§219/04/25§r§r : Gradation §2apprenti§r par l'§1Innovatrice Liz§r, ainsi qu'entrée au §4Collectif Radiant§r en tant que novice (G1)
§g§w17/05/25§r§r : Se lier avec un §wami de longue date§r
§g§406/08/25§r§r : Une mort de plus, mais pour la §4SCIENCE§r
§g§618/08/25§r§r : Entrée dans les aspirants à l'évolution (G0)
§g§b17/10/25§r§r : Premier apprenti à devenir un §bKeros§r
§d§g20/10/25§r§r : Déclarer sa flamme juste après et sur le crash d'un premier dirigeable
§522/10/25§r : Plonger dans l'esprit d'un §5ancien sage§r et prendre sa place dans durant une transe
§g§423/11/25§r§r : Participer à créer une §4Science§r qui ne doit être suivie. Enfin, pourrions-nous la développé dans un meilleur but ?