Histoire du personnage
Sur une échelle de un à cinq, un signifiant "nul" et cinq "extrême", comment évalueriez-vous votre sentiment de perte de votre identité habituelle ?
Comment évalueriez-vous votre sentiment de "pur être" ?
Comment évalueriez-vous votre sentiment de fusion avec un Tout qui vous dépasse ?
Présentation du joueur
[center]§t☾🍄✩°。⋆⋆。°✩🍄☽✧☾🍄✩°。⋆⋆。°✩🍄☽§r[/center]
[center]§tPrésentation HRP§r[/center]
§gATTENTION§r : Je me sers d’outils pour corriger mes fautes avant de poster mes messages. Désolée pour les potentielles erreurs liées à cela. Tout ce que j’écris, réponds, fais comme action, et compagnie, est de ma plume. La seule intervention extérieure concerne les fautes de grammaire et d’orthographe. Merci de votre compréhension.
J'aime les champignons et je souhaite m'amuser.
Comment savoir si un contenu est de qualité ?
1. Contient-il des champignons ?
- Si oui, le contenu est de qualité.
- Sinon, reportez-vous à la question suivante.
2. Contient-il des lichens ?
- Si oui, le contenu est de qualité.
- Sinon, reportez-vous à la question suivante.
3. Contient-il des micro-organismes fongiques ?
- Si oui, le contenu est de qualité.
- Sinon, reportez-vous à la question suivante.
4. Êtes-vous raciste envers les formes fongiques ?
- Si oui, votre contenu est de mauvaise qualité.
- Si non, ajoutez une forme fongique à votre lore.
Répétez ensuite ces quatre questions.
[center]§t☾🍄✩°。⋆⋆。°✩🍄☽✧☾🍄✩°。⋆⋆。°✩🍄☽§r[/center]
[center]§tPrésentation RP§r[/center]
§gDescription Physique:§r
Mycelia est un être aux traits délicatement féminins, aux yeux souvent mi-clos, dont l’ouverture révèle une iris presque absente - ou du moins, remplacée par un réseau de filaments fongiques. Son regard, souvent dissimulé sous quelques mèches indisciplinées et l’ombre de son chapeau fongique, semble appartenir à un autre monde. Ses " cheveux " ne sont pas de véritables cheveux, mais un mélange mousseux de mycélium et de fonge ligneux , surmonté d’un chapeau bleuté ponctué de taches blanches, dont les lamelles reposent en-dessous.
Sa peau, d’un ton mat et subtilement bronzé, est parcourue de fines stries rappelant la tige d’un champignon. Fine et svelte, elle mesure environ 168 cm. Sa robe, souple et légèrement évasée, est ornée de motifs fongiques verts et blancs.
§sPartie importante:§r
Mycélia porte sur ses deux poignets une rune en forme de "ᛖ", légèrement gravé et plutôt discret.
Sur son front, au cœur même de la chair fongique qui compose sa peau fongique ligneuse, est inscrite une rune en forme de ᛉ entourée de ce qui ressemble à du lichen: §5https://imgur.com/a/6VO4SiZ§r.
De multiples pousses de fonge émergent ici et là sur son corps, car Mycélia n’est pas seulement couverte de champignons : elle est un champignon.
§gDescription selon Aleiksei (Merci à lui):§r
J'adore les apprentis. Ils sont l'idée bizarre qu'ont les parents, quand ils s'imaginent, crevés, que leur enfant pourrait leur parler et s'exprimer normalement. Ils sont passionnés par des choses étranges et sont très loin de comprendre le sens de leur vie, et moi j'existe pour leur enseigner. Elle, cette petite là, elle en fait encore plus. Ce nom, évidemment, Mycélia n'est pas celui qu'on lui a donné quand elle est née, à moins qu'elle soit descendante d'adorateurs de démons. Elle ne sait pas s'exprimer, elle ne sait pas me faire face, et lui parler revient en gros à tenir entre deux très épaisses mitaines une céramique très fragile. Elle est l'apprentie de mon apprentie, alors je vais en prendre grand soin. Sans doute trouvera-t-elle une voie auprès des fils de l'Oeuvre. Je la suivrai de loin et m'assurerai que son enseignement mystique soit réussi. Son enseignement mystique...J'apprécierai qu'elle devienne une femme digne de ma lignée, aussi. Elle est recroquevillée, et si j'étais un poète immature je la comparerais à une fleur qui n'a pas encore éclos.
Mycélia, hein... Je ne sais pas si je la sens, au fond. Les gens obsessifs sont très drôles à observer, jusqu'à saturation. Ennuyeux, ils deviennent alors redondants. Mais la timidité de cette petite-la, il me semble, cache un potentiel monstrueux. Pas grand, monstrueux, démoniaque. Les obsédés de la vie s'incarnent dans le Mythe comme des obsédés de la mort qu'ils espèrent combattre...Il est trop tôt pour décider.
En tout cas, ça promet. Qu'elle ne s'arrête surtout pas, il faut qu'elle continue. Qu'elle grandisse et qu'elle se brise par nos voies pour devenir ce qu'elle veut être. Tant pis pour nous, si ça ne nous arrange pas. Moi, j'ai hâte.
[center]§t☾🍄✩°。⋆⋆。°✩🍄☽✧☾🍄✩°。⋆⋆。°✩🍄☽§r[/center]
[center]§tDiverses informations inutiles§r[/center]
§gParcours RP de Mycélia§r
(§815/04/2024§r): Candidature validée par le§4 Maître Akar'Uhn§r.
(§801/05/2024§r): Rejoindre les §gPetites Graines§r, le groupe d'herboristerie (et le §gmeilleur§r de tous).
(§216/05/2024§r): Être prise sous le §2tutorat§r de la §1Membre Polyne§r (aussi la§g meilleure§r mentore).
(§218/07/2024§r): Rejoindre le §gSanitarium§r en tant que §8disciple§r.
(§203/09/2024§r): Rejoindre le §gClan Emeraude§r, et devenir§8 Dahladd§r (G0)
(§218/09/2024§r): Devenir §2Rethu§r du §gClan Emeraude§r sous le §2mentorat§r du §1Zombaki Gotom§r (G1)
(§202/10/2024§r): Devenir une§1 membre§r à part entière du groupe des §gHéritiers du Mistral§r.
(§230/10/2024§r): Devenir une §2Luher§r de la §gRévérence Argentée§r (G1).
(§208/12/2024§r): Devenir une §2Aspirante§r du C§génacle Hermétiste§r (G1).
(§206/12/2024§r): Devenir l’Enfant du Désordre et atteindre le Grade 1.5 de la Thurgie.
(§117/02/2025§r): Devenir une §1membre§r de §gl'Ordre d'Herobrine§r, adoubée par le §grègne fongique§r et celle qui restera à jamais : sa §smentore Polyne§r !!!!
(§101/03/2025§r): Crée un §snouveau cycle§r en prenant son premier §2apprenti§r et §2Mycologue§r, §gMycéthys§r.
(§109/03/2025§r): §sCrée§r et §sfondé§r le groupe du §gcabinet de mycologie§r dit "§iL’Écrin à Mycètes§r".
(§116/03/2025§r): Devenir une §1Khrewaz§r du §gClan d'Émeraude§r (G2).
(§103/04/2025§r): Départ du §gSanitarium§r.
(§103/04/2025§r): Départ des §gHéritiers du Mistral§r.
(§110/04/2025§r): Départ de la §gRévérence Argentée§r.
(§111/05/2025§r): Rejoindre le §gSecond Regard§r.
(§125/05/2025§r): Rejoindre §gLes Voix de l'Aube§r.
(§102/06/2025§r): Rejoindre le §gDémentium§r en tant qu'étudiante (G2).
(§123/06/2025§r): Rejoindre le §gLe Conseil d'Estrel§r.
(§126/06/2025§r): Devenir une §gAliéniste§r du §gDémentium§r (G3).
(§102/07/2025§r): Devenir une §gconscrite§r de la §gConfrérie Salvatrice§r (G1).
(§109/07/2025§r): Continuer le §scycle§r en gradant la §8profane§r §gGlumette§r au rang d’§2apprentie§r !
(§110/07/2025§r): Devenir une §gCadette§r de la §gConfrérie Salvatrice§r (G2).
(§112/07/2025§r): Continuer le §scycle§r en gradant la §8profane§r §gGribeline§r au rang d’§2apprentie§r !
(§128/09/2025§r) : Devenir §gFaon§r de la §streizième congrégation§r...
(§111/10/2025§r): Continuer le §scycle§r en gradant le §8profane§r §gBaytto§r au rang d’§2apprenti§r !
(§128/10/2025§r): Obtenir le Grade 2.5 de la Thurgie, et devenir la première entité thurgique transformée de toute la Guilde.
§gLégende des niveaux de succès :§r
[§8Commun§r]
[§2Peu commun§r]
[§1Rare§r]
[§5Épique§r]
[§4Légendaire§r]
[§6???§r]
§gSuccès !§r
"§8Fille des Mycènes§r"
→ Devenir la première §gmycologue§r reconnue par l’Ordre. Un sentier sporiquement vôtre.
"§2Tu es mon champichien maintenant :3§r"
→ Nouer un lien affectif avec un bras dangereux... qui remue... Le bras ?
"§8Cœur en consultation§r"
→ Se retrouver à jouer la thérapeute pour un duo non-officiel. (Coucou Frida !)
"§4Miroir, mon double§r"
→ Être liée, sans l’avoir cherché, à une entité d’un écho troublant... §gsimilaire§r. (§nPuis divorcer après moins d’un an...§r)
"§5Nous t'avons entendue§r"
→ Offrir la §6sève§r du Digne-Fils aux Fonges, et recevoir §6un mycète§r en retour.
"§5Un pacte spori-déal§r"
→ Recevoir la pousse du §gPrince des Mycètes§r. Le Vénérable à reconnu comme sien Mycélia !
"§1Genèse§r"
→ Pénétrer le §gSanctuaire§r de §sSon Repos§r. Le souffle d’une histoire achever.
"§1Inscrite dans l’Œuvre§r"
→ Graver sa §spassion§r dans Son Œuvre, et se consacrer au §4Règne Fongique§r.
"§1Jeune pousse d'argent§r"
→ Émerveiller un §gÉternel§r par un rite, et faire grandir §7Arwen§r sous sa garde.
"§6Moi seule suis La Mycologue§r"
→ Accepter pleinement l’Appel. Laisser germer un nouveau §gpotentiel fongique§r.
"§2Réprimandée par les puissances§r"
→ "Tu est stupide, et ton Vénérable aussi". Être surnommée "§gEnfant du Désordre§r" par une §aentité thurgique§r.... Il n'a pas compris le potentiel fongique, je pense...
"§8Messagère des spores§r"
→ Devenir la propagandiste la plus inspirée de la §gthurgie§r. Le mycélium sait se faire entendre.
"§1Regard donné, peuple éveillé§r"
→ Offrir sa vue à une §aentité thurgique§r, afin d'obtenir le droit d’§gautodétermination§r pour le peuple fongique.
"§5Un enterrement rondement mené.§r"
→ Mener un rite funéraire d’exception (merci à Lerynon et à tous les complices <3). §5https://youtu.be/X-MkZnuvhnM§r
"§4Il était une fois, le Vénérable§r"
→ Offrir renaissance au Vénérable. §aHarmonie§r retrouvée, §gcompréhension§r accrue, §snouveau cycle§r entamé.
"§1D'une pousse et de deux mycètes, à un géant§r"
→ Voir le Vénérable §gcroître§r et s’§gélever§r après un long sommeil. Un pacte §gscellé§r d'une mutuelle §gpassion§r.
"§2Un totem pour un Peuple fongique§r"
→ Façonner, dans une §sharmonie parfaite§r, un §gtotem§r et en tirer un §acœur d’Émeraude§r.
"§2Un nouveau chemin§r"
→ Suivre les §gmycètes§r jusqu’aux §g§rProfondeurs pour découvrir l’§eOrigine§r.
"§1Les mots d’un Père§r"
→ Entendre la voix d’un §gécho ancien§r, §glointain§r, où résonnent encore les paroles du §gPère§r.
"§4Pacte initiatique§r"
→ Invoquer une §gSorcière §r d’un §sClan Déchu§r, afin d’ouvrir la voie vers la §eSymbiose fongique absolue§r.
"§2L’invocation§r"
→ Invoquer la §gMère§r et en sortir une §aveine d’émeraude§r en guise de rencontre.
"§8La prêtresse§r"
→ Être la prêtresse du mariage du couple Zelli × Uboelblatt
"§6???§r"
→ §iAvant moi, nul ne perçut l'écho de la vie dans la décomposition, hormis le fongique, et je suis fongique. Du Miroir Illusoire aux Tréfonds de la Terre, moi seule suis La Mycologue.
§r
§gThème de Mycélia§r (J'avoue j'aime juste la musique...)
§5https://www.youtube.com/watch?v=lv4vIggzKOs§r
[center]§t☾🍄✩°。⋆⋆。°✩🍄☽✧☾🍄✩°。⋆⋆。°✩🍄☽§r[/center]
[center]§tLes dessins !!!!§r[/center]
§8[Haevan]§r
§ihttps://imgur.com/a/Gf024i8§r
§8[pyufy]§r
§ihttps://imgur.com/a/4GAc3jl§r
§ihttps://imgur.com/a/Ee10KtF§r
§2[Gaelyrr/Shape]§r
https://imgur.com/a/MyZmpVQ
§2[Abby]§r
https://imgur.com/a/uCWDXvL
https://imgur.com/a/MmImPfp
https://imgur.com/a/M7Rg6NP
https://imgur.com/a/geX8IRV
https://imgur.com/a/sMnRNCw
§2[Origano]§r
https://imgur.com/a/A8yiU8p
§1[Uboelblatt]§r
https://imgur.com/a/kVD6Pfn
https://imgur.com/a/1XR9Iir
https://imgur.com/a/8zlOf2M
§1[Heïlys]§r
https://imgur.com/a/5z2iOnC
https://imgur.com/a/5I2HeQ8
https://imgur.com/a/EqVusj7
https://imgur.com/a/QkfkFzu
§5[Antanaclas]§r
https://imgur.com/a/4LNGhFz
[center]§t☾🍄✩°。⋆⋆。°✩🍄☽✧☾🍄✩°。⋆⋆。°✩🍄☽§r[/center]