
Histoire du personnage
Lettre d'adieu à mes parents
Papa, maman, où êtes-vous ? Voilà des jours que tout le monde vous cherche au village, où avez-vous disparu ? Pourquoi me laisser tout seul, sans personne, du jour au lendemain, que vous ai -je fait ?
[HRP: la suite semble écrite avec une encre légèrement différente, et la main semble plus assurée]
Je me doute bien que vous ne m'avez pas abandonné volontairement, mais tout le monde est très inquiet, vous n'avez pas laissé de mots et personne ne vous a vu partir, en pleine journée. J'espère qu'il ne vous est rien arrivé et que vous reviendrez vite. J'en appelle à toutes les étoiles, du ciel, envoyez moins un signe. S'il vous plaît.
--------------------------------
Lettre d'adieu à Beowyn
Je ne sais pas qui trouvera cette lettre en premier, est-ce que ce sera Elicia, inquiète de ne pas me voir arriver avec ma cargaison habituelle de peau, Fenrick, dont le stock de venaison viendra à manquer, ou l'ancienne Elina, désirant son habituelle camomille. Ou bien ce sera Aneys, Filrud ou bien Diesgar, cherchant juste un ami avec qui discuter ou se promener dans les bois. Que ce soit l'un de vous ou quelqu'un d'autre, je veux que vous montriez cette lettre au moins à tous ceux que j'ai cité.
Je ne sais pas si vous aurez un jour le courage de me pardonner et, pour être honnête, je ne pense pas être en capacité de pouvoir vous le demander. Je ne pouvais pas faire autrement. Sans trop détailler, il s'est passé un évènement au moins aussi étrange que lors de la disparition de mes parents. Et c'est pour ça que je dois partir, je me dois de suivre le moindre indice que j'ai afin de les retrouver. Et j'ai eu peur que m'attarder ici ne vous fasse courir un grand danger à tous.
Je vous dis donc adieu à tous, merci de m'avoir soutenu toutes ces années et d'avoir été là pour moi dans les moments de peine comme de joie. Je ne sais pas si je reviendrai un jour, mais sachez que je penserai toujours à vous.
Aedalros, votre ami
--------------------------------
[HRP: Cette lettre est écrite à l'encre verte, sur un immense pin, dans une grande forêt, à des dizaines de milliers de blocs à l'ouest des Monts-Lotus]
Ainsi commence ma (je l'espère sincèrement mais j'en doute) troisième et dernière lettre d'adieu.
Adieu, belle forêt, qui aura remplie et égayée ma vie toutes ces années durant. Merci pour ces parties de chasses, ces cueillette de champignons et d'herbes en tous genres, ces siestes dans branches et sur la mousse, la mélodie du vent dans les arbres, et ces contemplations d'étoiles depuis les cimes.
J'ai décidé de partir vers le levant, foyer de l'Astre Gris. Après toutes ces années, je me rends enfin compte que c'est lui qui avait la clé. Je n'avais jamais compris pourquoi mes parents disaient : "L'Astre Gris, le petit frère du feu, veille sur nous depuis sa demeure céleste, laisse-toi guider, et il te protègera". Je n'avais jamais compris pourquoi s'adresser à un astre aux reflets gris. Maintenant je sais. S'il m'a ramené, c'est pour une raison. Adieu belle forêt, puisse l'Astre Gris te préserver, pour toujours et à jamais.
Ton Ami qui ne t'oubliera pas
Présentation du joueur
Hello, moi c’est ???, 20 ans, en école d’ingé. Passionné de jeux de société, jeux vidéos et jdr, HB est ma première expérience de RP hors jdr sur table. J’espère qu’on s’entendra bien.
———————————————————
Description personnage:
Aedalros (surnom Ross apparemment) est un jeune onyx d’environ 25 ans. D’apparence générale svelte et plutôt mince, a part son bras droit plus musclé par les années de chasse a l’arc. Ses deux yeux sont d’un rouge éclatant. Sur son visage sont peintes plusieurs etoiles de couleur jaune, celles autour de son oeil gauche forment une constellation. Ses cheveux couleur aluminium sont en général en désordre.
En dépit de son air doux et calme, il est très fragile mentalement et émotionnellement, ce qui peut très vite le mener a la crise de larmes. A peur d’être seul.
———————————————————
Liste de Hauts-faits:
22/06 [Un nouveau commencement]
Arriver aux Monts-Lotus et devenir profane
25/06 [Trois jours top chrono]
Etre nommé apprenti par le Recteur Hypsos
30/06 [Vive les bouquins]
Intégrer la bibliothèque du Lotus
04/07 [Saletés de piaf]
Assister à un évènement cataclysmique mais être trop occupé à se faire victimiser par des corbeaux
05/07 [A tout de suite]
Intégrer le Démentium et devenir fou quelques heures après
06/07 [Deja vu]
En étant atteint de synchronie, faire deux fois dans la même journée, la même thérapie, pour le même trouble, une fois en tant que patient et l'autre en tant que soignant
14/07 [Sous le signe du cosmos]
Etre témoin d'un évènement dépassant l'entendement et du départ d'un être mystérieux
22/07 [Alchimiste en herbe]
Rejoindre le Cénacle Hermétiste