Menu
Logo Herobrine.fr

Au coeur même de l'Eclipse de Doriel, un oeil déversé une larme sur les Monts-Lotus. La Faim gronde. Famine a gagné le droit de régner sur Kaorel. Agenouillez-vous face à elle !

Indicateur chargement Quadraroll
  • Profane Shoyo

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Onyx

    Genre

    Masculin

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    1 heure

    Réput. RP

  • Taille

    1m85

  • Histoire du personnage

    C'était lors d'une lune bleue. Mes premiers souvenirs remontent à une dizaine d'années. Ce dont je me souviens ? Pas grand-chose : les hurlements des femmes et des enfants, le bruit des flammes prenant d'assaut nos maisons, nos villages. Ma première idée fut de m'échapper en courant. J'avais 21 ans, j'étais peureux et craintif, mais si je ne bougeais pas de là, j'allais finir comme la moitié du village. Alors, je pris mon courage à deux mains, me levai et... j-j'ai la tête qu-qui tour... paf Mes yeux s'ouvraient petit à petit jusqu'à entrevoir quelques feuilles tomber des arbres et virevolter au-dessus de mon visage. J'avais l'impression d'être au milieu d'une forêt d'arbres aux couleurs rose dragée. — "Comment vas-tu ?" me dit une voix féminine. Je sursautai et, en tentant de me lever trop rapidement... — "Oula, ne te relève pas trop vite, tu es blessé, tu risques de retomber dans les pommes." C'était ma femme. Je m'étais précipité et j'avais eu peur pour rien. Elle m'expliqua qu'elle m'avait vu m'évanouir et m'avait ramené avec elle, loin du village, afin de nous mettre en sécurité. J'étais en train de me rendormir lorsqu'elle me dit : — "Je vais aller nous chercher à manger, sinon nous allons finir par mourir de faim. Rendors-toi, je fais vite." — "D'accord, fais attention à toi, s'il te plaît. Le monde extérieur est assez dangereux comme ça." — "Promis !" me dit-elle en me regardant avec un grand sourire et en m'embrassant avant de partir. Ma première réaction en me réveillant le lendemain fut de tenter de me mettre sur mes deux pieds. Mais, à ma grande surprise, ma femme n'était toujours pas de retour. Pris d'un élan de panique, je commençai à chercher partout aux alentours, mais cette recherche resta sans succès. — "Elle m'a encore sauvé la vie et je suis incapable de lui rendre la pareille... Si je ne deviens pas plus responsable, je finirai par le payer très cher !" m'exclamai-je. J'avais toujours été très renfermé sur moi-même et, maintenant que je me retrouvais seul, m'en sortir allait être très compliqué. Mon seul objectif était de partir à la recherche de ma femme et de la retrouver coûte que coûte... Mais c'était sans compter sur les secrets que renfermait ce monde. (note hrp : Je souhaite par ailleurs faire une description des personnages et également pousser l'histoire pour donner un ton sentimental qui n'est pas présent ici suite au trop peu d'informations que je donne)

    Présentation du joueur

    Bonjour, vous pouvez m'appeler Shoyo. Vous me verrez surement très rarement car je suis un solitaire mais si vous avez la chance de me rencontrer, nous passerons certainement un très bon moment. Notre aventure comment ici après tout !