
Histoire du personnage
Cette même neige qui me semble à la fois si familière et si étrangère. J'ai toujours eu l’impression que quand il neigeait c'était mon jour de chance. Je pense que quelqu'un m'avait parlé de la neige mais je me souviens plus de ce qu'il a dit.
Cette même neige qui m'a forcé dû à une tempête de neige, 1 an après la perte de ma mémoire, à entrer dans une tanière où des personne parlait de l'Ordre ce qui m'a donné un but dans ma vie : trouver l'Ordre
En marchant, 7 années plus tard, une personne me regarde et me demande mon prénom. C'était rare, car les personne qui me voyaient partait en courant, me trouvant probablement peu amicale avec ma cicatrice et mon oeil crevé, même si quand je voyais des gens je le fermait pour éviter de dégoûter ces personnes.
J'allais répondre que je l'ignorais mais d'un coup je vis deux fleurs et d'un coup un souvenir flou me revient :"moi si j'avais un autre prénom, je m'appèlerai Rosly car c'est un mélange entre la rose ta fleur préféré et le lys !"
A qui je parlais en disant cela ? Je ne sais pas mais je lui répondit que je m'appelais Rosly même si je savais que ce n'étais pas mon vrai prénom.
Puis qui sait, un jour je le saurai peut-être vraiment mon prénom ? Ou encore mieux retrouvé tout mes souvenirs !
Puis un jour, j'entendis un cri d'une personne et comme par magie je me souvenais de mon prénom : Séléna.
Mais je me mit à pleurer. A la fois heureuse de m'en être souvenu, mais à la fois en deuil car je sais pourquoi j'ai cette cicatrice : j'ai survécu à un massacre et en tenant de fuir j'ai reçu une épée dans l'oeil. Et malgré que je me suis promit d'enterrer mes amis cette nuit là, je ne l'ai jamais fait.