Histoire du personnage
Subir ou fuir. Il y avait un troisième choix. Réagir.
Nous nous sommes Insurgés. Là est la source de notre charme.
Vive la Révolution.
Présentation du joueur
"SILENCE, VISTRA"
- moults personnes, dont Vistra Veler Donather de Mirstat
DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE:
Vistra est un onyx frêle et mince dans la vingtaine, agrémenté de quelques mutations physiques. Ses mains sont griffues et des duvets de plumes noirâtres dépassent de ses vêtements. Des marques verdâtres distinctives ornent le haut de son torse, et des tâches grisâtres à même la peau, semblables à des fissures, semblent pleuvoir de sa fine chevelure blanche.
Pour un onyx, il est assez expressif, laissant souvent échapper une expression ébêtée. Parfois, une fine odeur d'herbe particulière se dégage de ses vêtements.
DES TEXTES MAGNIFIQUES:
"Je me souviens, je t'avais repris, les premières fois où tu m'avais appelé "Soeur". Mais je réalise dorénavant que tu prends un place importante au sein de mes connaissances de l'Ordre. Un ami sur qui je peux compter mais aussi quelqu'un que j'aimerais protéger. Je sais que tu vis des moments difficiles ? Es-tu perdu ? Sais-tu la destination qu'y t'attends ? En un sens, je t'admire, car tu as l'air toujours si sûr de toi. Et en même temps, j'ai saisi que tu étais tout autant dépassé par les évènements. J'espère que peu importe ce qu'il adviendra, tu n'hésiteras pas à venir me voir quand tu en auras besoin. "
- by Lyria §nDonather§r
"Vistra de Mirstat. S'il devait être numéroté au tarot, il serait 12, le Pendu. La Justice vient de l'écraser, et alors tout retourné, il se tient à l'arbre pendu à l'envers par la cheville. Son pas dans l'Ordre a actionné la potence de sa réalité, effondrée d'un seul coup. Le monde s'est renversé devant lui, ou alors c'est lui qui a chuté la tête en bas, et qui panique à mesure que sa lymphe épaisse surirrigue son cerveau. Le Triomphe hyperstellaire de la Cité d'Obsidienne. Il n'y aura jamais survécu, il ne s'en sera jamais remis. Il ne l'a même pas vu en action, et pourtant.
Pauvre gamin. Je me demande s'il avait déjà un vrai potentiel avant ça, ou bien si ça lui est venu avec cette vision prématurée. Quand je le vois, j'ai l'impression d'observer un Artéfact. Il vibre de partout avec une intensité remarquable sans jamais aller nulle part. Je ne suis pas sûr qu'il soit encore vivant au fond. Mais je vois bien qu'il s'y accroche. Peu de gens ont fait montre d'une puissance du désespoir aussi tôt dans l'Ordre. On l'a observé à plusieurs reprises chez de grands honorés ou de vieux maîtres, mais je suis attristé et réjoui par lui. Il pourrit de l'intérieur de sa sanité, mais ne perd pas son intelligence, même mieux je la vois être magnifiée. La Grand-Chevalier, elle-même habitée par cette puissance du désespoir, ne réalise peut-être pas ce qu'il vaut. Elle ne voit qu'un petit casse-pied piquant et inoffensif, alors qu'elle incarne l'opposé totale. Je m'amuse de ce spectacle, car j'aime voir gagner le petit face au grand, et j'aime voir le misérable rester miséreux, mais devenir grandiose. Va, mystique microscopique, impuissant contestateur, malhabile idéaliste. Vis suffisamment longtemps pour que la corde qui te pend cède, et puis agite-toi. Cherche le Juste, trouve-le là où il n'est pas, et vois que tout ce que je t'ai dis est exactement vrai. J'ai hâte d'observer ta réaction.
Ha, vraiment un excellent divertissement."
- by Aleiksei, dit le Roi 👑
TIMELINE:
01/08/2023 - Arrivée et inscription à l'Ordre.
08/08/2023 - Promotion au rang d'apprenti par Membre Alanya.
09/09/2024 - Promotion au rang de membre par Sage Antanaclase (tenue fournise par le Maître Inposa)
07/09/2025 - Fin du personnage
Annonce site: "Au Grand Soir des Révolutions, les Architraitres Vistra et Brauxus ont séparé leurs chemins. Emportés par la Mort chacun à leur façon, ils terminent leur jeu ! Félicitations ! "