Menu
Logo Herobrine.fr

Et dans sa gorge, un rire, et dans ses yeux, la félicité. Non car il est vivant, mais car il ne l'est plus. Car le cadavre a quitté sa tombe !

Indicateur chargement Quadraroll
  • Profane Judas Iscariote

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Onyx

    Genre

    Masculin

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    1 heure

    Réput. RP

  • Taille

    1m85

    Dortoir

    Heclem
  • Histoire du personnage

    Je suis né à Bethlémée, un village caché rempli de gens très croyants. Les enfants sont baignés dans la lumière du Dieu Unique et ses apprentissages sont la base de la société dans laquelle je vis. J'ai pris l'habitude de me rendre au temple une fois par jour pour demander aux prêtres si je pouvais les aider pour quoi que ce soit, me faisant rapidement une réputation dans la haute sphère sociétale et rencontrant des gens importants. Un jour, alors que je nettoyais le sol d'une des salles de repos, un haut fonctionnaire est venu à ma rencontre pour me dire qu'il y avait un problème fondamental dans notre société : le Dieu Unique n'existait pas. Il m'a alors tendu un parchemin et m'a dit de le garder secret car dans le cas contraire, un sort terrible m'attendrait. Je n'ai pas prêté attention à ses mots et j'ai rangé le parchemin, acquiesçant à ses paroles pour le faire partir. Mais, une fois le soir venu, la curiosité m'a piquée et j'ai ouvert le parchemin, découvrant une carte. Durant les jours à venir, des rumeurs disaient qu'un hérétique avait été pendu aux murs de la ville. Les grands prêtres ont décrété que le Dieu Unique leur avait parlés et que cet homme méritait la mort ; cet homme, c'était celui-là même qui m'avait donné la carte. Avait-il raison au sujet de la société de Bethlémée ? Une seule façon de le savoir : suivre la carte !

    Présentation du joueur

    Joueur peu régulier à cause de la vie d'adulte (quel enfer...), j'aime venir sur le serveur pour une heure ou deux histoire de faire quelques quêtes ou scènes RP.