
Histoire du personnage
Ce prénom résonne dans votre tête alors que vous le lisez, écrit sur la porte de sa chambre.
Peut-être l'avez vous déjà aperçu durant une de votre promenade ? Un doute vous envahit. Pourtant, il faut dire qu'elle a une certaine carrure. Peut-être que vous l'avez confondu avec quelqu'un ? Elle n'est pas très féminine, d'autant plus avec sa coupe de cheveux coupée assez courte. Cela ne doit certainement pas aider.
Mais bon... vous n'êtes pas ici pour ça.
Vous toquez. Aucune réponse.
Vous clanchez la porte. Elle s'ouvre.
Vous poussez la porte. Personne.
Qui ne ferme pas sa porte déjà ? La pièce semble très rustique mais votre regard se pose sur un seau d'eau, posé juste à côté de l'entrée, certainement là pour un brin de toilette. Alors que vous allez poser un pied dans la pièce, vous sentez une main se poser sur votre épaule.
"Tu te prends pour qui en fait ?"
C'est elle. C'est évident alors que tu sens ton épaule se compresser sous la force de ses doigts. Tu murmures une excuse avant de t'enfuir, très certainement gêné de la situation.
Je suis du regard ce curieux personnage s'éloigner, tout en grommelant un "Certains devraient revoir les Valeurs". Après être rentrée dans ma pièce, je ferme la porte en la poussant doucement.
Je retire ma tunique sacerdotale, laissant apparaître une sorte de débardeur blanc que je garde toujours en dessous. Puis je la pose proprement sur mon lit, une planche accrochée au mur à l'aide de chaînes, plutôt pratique si je veux gagner un peu de place.
Il commence à faire de plus en plus chaud maintenant que la saison des Hauts-Soleils a pointé le bout de son nez. Ça me rappelle mon village. Eldvik... Quand on allait boire un coup avec Ivan et Colin après une journée étouffante de travail, on finissait toujours par insulter les passants dans l'espoir de déclencher une bagarre. Du moins, c'était eux qui voulait la déclencher car ils savaient que je les protégerais. Le sac de frappe qui traîne dans le coin de ma chambre doit être d'accord qu'il ne faut pas me chercher. Mais bon... on ne se bagarre pas souvent ici. Je pense que j'ai du perdre pas mal de mes habitudes. Et à l'inverse, j'en prends de nouvelles.
Sur une petite table transformée en bureau, une pile de plusieurs livres s'accumule. Jamais je n'avais autant lu que maintenant. Il faudra que je pense à les rendre.
C'est là, dans le silence le plus complet, sans que je ne sache trop pourquoi que tout est remonté. Le soir où j'ai tout perdu mais que j'ai gagné, ou du moins que j'ai repéré, ce qui m'a amené ici. Une larme manque d'apparaître mais je ne veux pas repenser à tout ce que j'ai enduré avant d'arriver ici. Il est grand temps d'ouvrir ce nouveau chapitre.
Tant de questions qui ne demandent qu'une seule chose : être répondues. Sauf que je le sais, les Membres m'ont prévenu, d'autres viendront et bientôt ne n'aurait plus assez de carnets pour les noter.
Quel sera mon rôle ?
Quel est mon rôle ?
J'enroule quelques lamelles de tissus autour de mes mains et je me remets à frapper.
Je sais que je vais les trouver, dans l'immensité qui s'ouvre à moi.
Présentation du joueur
Fan de JDR, et de jeux vidéos, je suis plutôt tranquille, d'autant plus depuis que j'ai enchaîné les fins de scénarios. Je tue beaucoup trop de compagnons.
Malgré un emploi du temps très irrégulier, je me donne à fond dans mes projets et espère rapidement vous croiser en jeu.
Apparence :
Du haut de ses 1m79, Alys
Sa coupe blonde colle totalement avec son énergie : coupée courte avec le côté gauche rasé à quelques centimètres. Ses yeux sont de couleur noisette.
Parcours :
[22/06/25]
• Arrivée au Mont-Lotus et devenir Profane
[27/06/25]
• Être gradée Apprentie
[10/07/25]
• Rejoindre le dortoir Glorium
[18/07/25]
• Avoir une première Folie
Coup de poing infligé à un personnage différent:
• Frida