Histoire du personnage
Voilà si longtemps que je marche. Cyclame après cyclame, j'avance. De la forêt au désert, de la route au village, j'avance. Mais où vais-je exactement ? Ma foi, pas la moindre idée. Je vagabonde sans objectif, allant là où mes pieds me portent, m'éloignant du passé un pas à la fois.
J'avais un endroit que je considérais miens, il y a de cela longtemps. Un village dans lequel j'ai grandis, vécu. Une famille et des amis. Mais tout cela est flou maintenant, au mieux un mirage mental. Voilà si longtemps que je marche, mon ancienne vie si lointaine derrière moi.
Et pourtant, certaines choses restent bien claires à mon esprit. Des préceptes qui m'ont étés inculqués, des valeurs nettes et précises, telle la pointe d'une flèche. Une discipline, une volonté d'apprendre, de développer, de maîtriser. Un parcours sans fin, telle la route déployée devant moi.
Et comme tout bon parcours, de petits arrêts sont parfois nécessaires pour mieux reprendre le chemin vers l'inconnu, encouragé par la lueur paisible et invitante d'un tranquille village bercé par la nuit.
Quelques pas de plus, une porte d'auberge et un bref échange plus tard, me voilà devant un bon plat, regagnant mes forces pour le prochain départ. Mais vers où donc, cette fois-ci ?
Un groupe à proximité m'offre ma réponse malgré eux, s'exclamant avec l'éclat d'un être embrumé par l'alcool. Des rumeurs, un Ordre de moines étranges aperçus quelque part au nord, étant supposément doté de capacité mystiques plus farfelues les unes que les autres. Probablement une histoire raconté par un bougre bien trop crédule j'imagine, mais il n'y a qu'une seule façon de vérifier tout cela...
Une bonne nuit de repos plus tard, je pose à nouveau mes pieds sur le chemin de terre, reprenant mon long parcours, cette fois vers le nord.
Voilà si longtemps que je marche. Cyclame après cyclame, j'avance. De la forêt au désert, de la route au village, j'avance. Mais pour la toute première fois, je crois bien apercevoir la fin de mon chemin. Il ne reste plus qu'à voir ce qui m'attend au bout.
Présentation du joueur
Bien le bonjour !
Je suis un ancient joueur, faisant son retour sur le serveur après plusieurs années d'absence, explorant ce nouveau monde par les yeux d'un nouveau personnage. Au plaisir de vous croiser en jeu !
§gDescription du Personnage§r
Feng Niu est un §nhomme§r dans la mi-vingtaine de taille moyenne, arborant un physique visiblement taillé par de long voyages, mais restant tout de même plutôt svelte. Il est particulièrement agile et flexible, se mouvant avec souplesse et fluidité. Sa tête chauve est accompagnée d'une bonne barbe relativement fournie et visiblement bien maintenue, ainsi que d'une énorme moustache qui vient cacher ses lèvres la plupart du temps.
Il est généralement un bon vivant, s'exprimant d'une belle énergie et quelques pointes d'humour taquin, sans toutefois être malicieux. D'un naturel curieux, il est également toujours près à ce lancer dans une nouvelle aventure, aussi impossible qu'elle puisse sembler.
§gParcours§r
Un nouveau départ : Arrivé dans l'Ordre le 10 Octobre, et introduction à la vie de Profane avec l'aide des Apprentis Mraün, Tibers et Pascal Brutal
Je ne devrais pas être ici : Partir à la rencontre des Thurges, pour plutôt tomber sur quelque chose de bien plus §6grand§r.
Oups : Être le seul à perdre son chameau lors d'une expédition en pleine tempête désertique.