Histoire du personnage
Salut.
Si vous feuilletez ce cahier, c'est certain que c'est car vous voulez soit connaitre mon histoire, soit juste vouloir savoir des choses. Eh bien, continuez à lire dans les deux cas.
J'me nomme Ryyarkh, je suis une chimère, ces créatures souvent nommées les ''monstres'', ''abominations'' ou même ''être maléfique''. Je ne supporte aucune de ces définitions, je suis bien comme je suis. Pourtant, les gens me détestent juste à cause de ma race, et je déteste ça. Parfois même, j'entre dans un état ''animal'', et je suis complètement sauvage. Mes instincts me dominent dans ces moments, et je n'y peux rien. Pourtant, ma partie animale semble bien aimer ces moments où j'entre dans un état primal et animal, mais pas moi. Moi je déteste ça. Pourtant, les gens abusent de cet état, et me maltraitent, pensant que je ne suis qu'un vulgaire loup. N'est-ce pas évident que je ne suis pas qu'un animal banal et stupide ? Je suis tellement confus à propos de ça, c'est trop étrange. Si seulement quelqu'un, ou quelque chose pourrait m'aider avec toutes ces questions..
Je suis né, un jour. Comme la majorité d'entre vous, j'imagine. Mes parents, deux chimères, m'ont mis un monde un beau jour pluvieux, un beau jour tellement fabuleux, disaient mes parents. J'ai rapidement appris à chasser, à vivre comme un animal et comme un humain, comme une chimère. Je ne sais pas, pourtant, pourquoi ils sont partis. Oui, un jour, mes parents sont partis. Je ne les ai jamais revus, et cela me stresse encore aujourd'hui. Je vivait donc seul, mais j'ai rapidement rencontré d'autres chimères, et nous avons formé une meute. Notre Alpha était intelligent, charismatique et un bon chef. Pourtant, il nous disait toujours que nous devions toujours rester unis et ensemble, pour ne pas se faire tuer par des chasseurs ou des gens diaboliques. Évidemment, je n'ai pas respecté cette règle un jour, je me suis aventuré loin, très loin, plus loin que tous ceux de ma meute auparavant. Le monde est vaste et très grand, je l'ai réalisé ce jour là. Je suis allé tellement loin que je ne savais plus d'où j'étais parti. Je me suis écroulé, fatigué et épuisé. J'imagine que c'est normal, vu que j'ai marché plus de six cycles, sans arrêt, sans pause. Je me suis endormi, et je me suis réveillé dans un lieu étrange: les Limbes. Un lieu où les gens vont après la mort, un lieu étrange et horrible, cauchemar de tous. J'ai été très surpris en arrivant là, j'ai fini le labyrinthe et attendu un peu de temps, puis je suis ''revenu en vie''. Je n'avais rien compris.. Un labyrinthe étrange et sombre, un lieu mystérieux et tout noir, puis un étrange étang. Je suis donc revenu en vie, et je suppose que c'est normal. En sortant de l'étang, j'ai vu des panneaux indiquant un lieu nommé ''Sangha''. Sangha ? C'est quoi Sangha ? Une personne ? J'ai donc suivi le chemin, et je suis arrivé à une île volante, connues comme le ''Sanctuaire de l'Ordre''. Mais.. C'est quoi l'Ordre ? Ou même qui ?
Présentation du joueur
Wouf