Menu
Logo Herobrine.fr

Félicitations, et immense merci, à Antanaclase qui termine son jeu et met fin à son activité au sein du Staff ! Valendias quitte ce monde... Pleinement Incorruptible, jusqu'au bout.

Indicateur chargement Quadraroll
  • Vagabond Golden

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Vagabond

    Race

    Humain

    Genre

    Indéterminé

  • Ampoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    Aucune heure

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Bonjour, je me présente, Golden, 36 ans, vif, avec un regard perçant.Je viens d'un petit royaume, j'étais un chevalier, le meilleur de tous, au service de ça majesté le Roi d'Or.Un jour ça majesté le Roi d'Or voulait savoir ce qu'il ce qu'était le nouveau monde dont les gens parlait tant...C'est ainsi que je partie sur les mer, 14ème jour, une tempête se déchaînas sur nous. Heureusement nous réussîmes a nous en échappé, même si c'était pour s'aventuré dans la brume épaisse.16éme jour, le bateau se réveillas en sursaut, on entendaient des cris, mais pas n'importe lesquelles...Des cris d'animaux!Et en plus qui ne ressemblaient même pas une baleine ou autre!Puis la brume se dissipas peu à peu, et virent ce que nous entendions.Une immense créature, avec un corps de serpent mais une tête dragon avec deux cornes, cette chose s'étalait sur au moins dix mètre!Et puis en regardent mieux...Je vis qu'ils était au moins une dizaine!ces chose s'attaquèrent a nos navires qu'ils détruisirent en moins de cinq minute!Enfin il attaquèrent le mien, et su fut la fin. Je ne sais pour qu'elle raison je me trouvait sur un plage, sans morsures, alors que pourtant, je me souvient avoir été croquer par ces créature...Puis je me rendis compte justement que je me trouvais sur une plage!Puis je compris, je me trouvait sur le nouveau monde...Puis je me mis a la recherche d'un village ou d'une ville.Je réussi a trouvé une ville malgré mon mal de tête et l'angoisse qu'il ni ais, ni ville ni village. Je trouva une auberge, et l'ont m'appris qu'il existait un ordre appeler l'ordre d'hérobrine c'est ainsi que je me lança dans l'aventure.

    Présentation du joueur

    j'aime bien minecraft car le côté cubic le rend originale.J'ai fait beaucoup de PVP mais aussi de construction.Je n'ai pas eu souvent l'occasion de faire du RP mais j'ai très envie de venir sur se serveur et par l'occasion je voudrai me perfectionné dans le RP. J'ai 14 ans et je m'appelle robin.