Histoire du personnage
Asmund était autrefois un guerrier redouté, un colosse forgé par la guerre et l'orgueil. De là d'où il vient, on murmurait son nom avec un mélange d'admiration et de crainte, et personne ne connaissait sa réelle identité, ses vraies origines. Son sens de l'honneur faisait ainsi de lui un pilier parmi les siens, un Eskara que l'on suivait sans hésiter dans la mêlée malgré sa prétendue fragilité.
Mais un jour, sans prévenir, il déposa les armes. Fatigué du sang versé, écoeuré par le silence qui suivait les combats, il tourna le dos à son devoir et s'enfuit. Son départ fut perçu comme une trahison. Pour lui, ce fut une délivrance.
Désormais, il n'avait plus besoin d'une épée pour se sentir vivant. Il avait troqué le fer pour la paix, la colère pour le silence, et peut-être, au fond, la peur pour la sagesse.
C'est ainsi que le guerrier déchu se mit à explorer le monde, apprenant petit à petit non à simplement le voir, mais à le regarder.
Ces étranges structures avaient piqué sa curiosité, et ni une ni deux, il se mit à les suivre, en quête de Rédemption.
Néanmoins, son amour pour le sens du devoir semble vouloir lui faire reprendre les armes, pour le meilleur ou parfois pour le pire.
Présentation du joueur
Bonjour, j'ai bientôt la vingtaine et je suis étudiant dans la programmation.