Histoire du personnage
Sarah a toujours préférée être seule. Sa solitude la suit partout.
Elle est née dans une petite province orientale. Petite, ses parents ne s'occuper jamais d'elle, son père rentrais toujours bourré a la maison et sa mère passer son temps a coucher avec d'autre homme. Des disputes avaient lieu tout les soirs... elle n'en pouvait plus.
Jusqu'au jour où, a 11 ans, son père tua, par mégarde (ou pas) sa mère. Il jeta sa gamine a la rue, sans rien. Elle trouva refuge dans le cloché d'un vieille église abandonnée, qu'elle aménagea avec se quel trouva, petit meuble, couchette, chandelle, etc... Elle fut prit en pitié, mais personne ne voulait l'aider. Elle commença alors à chasser d'elle même, de petit rongeur, puis à voler. D'abord de petit marchant, au marché de la ville la plus proche, elle était plutôt douée et usait de son jeune âge et son apparence innocent pour dépouiller les marchant, d'abord de leur nourriture à vendre, puis de leur vêtement, outils, puis armes, dont 2 dagues, magnifiquement ornées, et enfin de bijoux et d'or. De fil en aiguille elle s'attaqua a plus gros, des nobles, des régions voisines. Des marquis, des propriétaire tertiaire, des comtes. Elle savait y faire.
Mais une fois, un de ses vols c'est mal tourner. Elle avait entendu parler d'un énorme trésor, que garder un seigneur terrien. Elle se dit que après cela, elle n'auras plus a vivre de débauche. Ce seigneur possédais un fort, gardé par de nombreux gardes, une centaine, avait elle appris. "Mieux vaut les esquiver pensa-t-elle"
Elle trouva les plan chez un contact, un espion, le neveu du noble, qui craignait de ne pas succéder a son oncle, en échange de la moitié de l'immense fortune. Elle commença par se faufiler dans l'un des convois de nourriture, déchargeant le fort en viande et en vin. Elle échappa a la surveillance des convoyeurs et se logea sous le chariot. Après être entrée, elle suivit le plan jusque que au premier obstacle: la salle des gardes. Elle entendit 3 voix différentes, et un son de ronflement: 4 hommes. Elle prit un tablier, un plateau et des coupes vides, et prépara ses 2 dagues. Elle entra et servit les coupes vides aux gardes. "Voilà, pour vos gorge asséchés" "Hey! Ces coupes sont..." Elle asséna alors un coup de dague le long de la trachée du garde, se rua et planta sa dague sur le 2ème, et fendit le crâne du 3ème. Tout cela sans réveiller le dormeur. Elle lui trancha la gorge.
Elle continua son chemin, en évitant les patrouilles, et arriva a la salle du trésor. Elle s'approcha de la porte, posa sa main sur la clinche, mais elle entendit des pas. A ce moment, la porte se fracassa, et elle tomba a terre. Trois gardes la prirent et la menottèrent. Puis surgit le noble, ses gardes et son neveu.
"Eh bien, qu'avons nous là" dit le propriétaire.
"Je t'avais bien dit qu'elle tomberais dans le piège" s'écria son neveu.
"Toi... Tu m'as tra..." Elle fit interrompu par un garde qui la bâillonna*
"Les voleuses comme toi sont de la pire espèce, dit le noble, demain tu seras vendu a un marchand d'esclave, autant profité de tes... atouts pour m'enrichir"
Sur ce, elle fut emmenée par les gardes. Le Lendemain, un pèlerin l'acheta et elle fût conduite a un monastère pour recevoir une éducation décante. A la fin de celle-ci, elle quitta le monastère et le moine l'invita a rejoindre l'académie. En effet, le moine a quelques fois parler d'une chose appelée Hérobrine, cela attisa la curiosité de Sarah, et elle voulu en apprendre d'avantage sur cette chose. C'est là que son parcours commence.
Présentation du joueur
Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Sarah, âgée de 20 ans et j'aimerais rejoindre ce serveur RP. Je n'ai qu'une seule expérience de ce genre de serveur, que j'ai plutôt aimé, voila pourquoi j'aimerais retenter l'aventure.
Cela fait 4 ans que je joue a minecraft dans des serveur semi rp et j'aimerais me tourner vers le Full RP.
Sinon, j'ai un caractère assez fort, plutôt attachante et j'aime partager avec les autres joueurs :)