Histoire du personnage
FaylenGoff était épanouie, il avait acquérit sa demeure sur les terres de Stendel, un grand empire il avait sa menuiserie, et portait toujours sa tenue de travail, il avait un salopette marron, et se cheveux brun sale avec quelques copeaux de bois coincé dans ses épies.
Alors qu'il vagabondait dans les rues, un crieur public tapa sur son tambour, attendit le silence, puis s'exclama :
-"La grande Impératrice, Louvinette, va rendre visite aux habitants de l'île de Sangha, pour établir un pacte de paix, ainsi que construire une ambassade. Ceux souhaitant s'y rendre, prendre une épée ainsi qu'une bonne armure est conseillé, car la route est longue et dangereuse, de nombreux monstres rodent sur les routes. Merci de répandre ce message autour de vous.
Merci de m'avoir écouté !"
FaylenGoff était intéressé, mais la dangerosité de la route le faisait hésiter, mais au bout de quelques semaines, se rendre sur l'île de Sangha lui trottait dans la tête.
Un jour alors qu'il s'ennuyait, il décida sur un coup de tête, de prendre la route il prit une bonne épée, une bonne armure, et son meilleur cheval puis il commença a marcher.
Apres quelques jours de marche, FaylenGoff marchait dans une foret, puis soudain il entendit un bruit:
-"Il y a quelqu'un ?" s’écria t'il.
Puis soudain une horde de monstre apparu s'approchant de FaylenGoff, il sortit son épée, puis grâce a ses talents de combattants, les frappa un par un.
Il continua la route, en faisant plus attention de peur d'une seconde embuscade.
Quelques jours plus tard, FaylenGoff était enfin arrivé sur l'île de Sangha, il allait enfin pouvoir assister a l'inauguration.
Présentation du joueur
En attente.