Histoire du personnage
[Vous trouvez un livre ornée d'une couverture dorée, vous décidez donc de le lire...]
Jour I
------
Le premier jour. Je vais donc vous raconter mon histoire. Je suis Doublon, corsaire depuis ma naissance, je suis né dans une famille de pirates, j'en suis donc devenue un. Dès mon tout jeune âge, ils m'ont tout appris: hisser la grande voile, naviguer dans l'océan, se repérer grâce aux étoiles. Plus tard, beaucoup plus tard, un de nos assauts à mal tourner, notre bateau à brûler, et, ma face toute jeune avec, j'ai donc plongé dans l'eau, j'était cramé.. Heureusement, ma famille à survécut et, pour "réparer" ma figure toute brûlée, ils m'ont fabriqués un masque, en plus d'être beau, ce masque me donner tout le respect des autres. A cette époque, je ne m'appeler que Doublard, mais, mon nom à changer depuis que j'ai décider d’apporter quelques "modifications" à mon masque, les voici:Il recouvrait totalement ma tête, mais, il avait quelque chose de particulier.. Je lui avait mis une double face, une heureuse, et une malheureuse, pour représenter mes émotions. Je m'appeler désormais Doublon.
Jour IV
-------
Après quelques jours sur le pont du navire, je décida d'aller découvrir le monde.. A pied, une grande première. Je découvris un tas de choses, mais, une chose en particulier. Une île volante. Je décida donc de rentrer et d'en parler à l'équipage. On un eu un déclic.. Ce déclic était qu'on allait faire un assaut sur cette immense île. Mais, le problème c'est qu'elle vole. J'ai donc eu une idée, une majestueuse idée. De faire un navire volant. Si les îles volantes existes, on devrait pourvoir faire un navire volant, non ? On s'est donc tous mit au travail.
Jour XXI
--------
Après des semaines de travaux, ou avait enfin fini le plus grand projet jamais pensé. Le bateau volant. Il était désormais fonctionnel. On a donc tester à la vite fait les commandes, le pilotage et tout le tralala. J'était charger de crier le cris de guerre, celui de tout les corsaires. A l'Abordage ! On s'est donc tous mis en route, on partait en ligne droite, on ne s’arrêtait pas, on la voulait cette île volante ! D'un coup, on a entendu un gros bruit, une sorte d'explosion, je savais d'où cela venait, je connaissait ce bruit.. C'était les explosives qu'on était chargés d'envoyer une fois sur l'île ! Ils ont tous exploser, un, puis deux, puis quatre, ça doublait chaque demie-seconde ! Je savais que c'était fini...
Jour XXII
---------
Je ne sais pas comment, mais, j'était vivant, j'ai.. Voyager dans ma conscience, dans un labyrinthe.. Tout noir, des lumières... Je tombais de haut et atterrit dans une petite rivière. J'était seul, mon équipage n'était pas là.. J'ai donc compris.. J'était mort, mais.. J'ai revis, et pas mon équipage... J'ai remarqué l'île volant au loin et ai décider de m'y rendre...
Présentation du joueur
Parlons de Doublon:
Mon inspiration de Doublon viens d'une série que j'adore, Ninjago, c'était un personnage muet, portant un masque à double face qu'il faisait tourner pour montrer ses différentes humeurs, c'était un pirate de l'air, je vais me stopper là pour ne pas spoil ce qui regarde la série !
Doublon ne parle pas beaucoup, seulement pour répondre à quelques questions, il a un masque tout blanc avec des tatouages et d'énormes canines du bas qui sortent du masque, le masque est à double face, une face pour afficher son mécontentement, une autre pour sa "joie". Il a une tenue plutôt banal de pirate avec une tête de mort et des sabres en haut à droite de sa tenue. Au niveau des autre parties du corps, rien de particulier.