Menu
Logo Herobrine.fr

Des centaines de silhouettes se massent autour de la redoute des remortels. Ce n'est pas un assaut, c'est un siège. Quitter la salvatrice enceinte du fort demandera désormais bien plus de préparation. Le laisser sans surveillance... Marquera l'inévitable abandon du Fortin aux forces du Samyuga.

Indicateur chargement Quadraroll
  • Vagabond EmirKhan

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Vagabond

    Race

    Humain

    Genre

    Indéterminé

  • Ampoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    Aucune heure

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    [Personnage lié avec Bossa] EmirKhan Yilmaz D'une petite famille d'un village situé sur PamukKale à l'est, EmirKhan a grandit avec pour seule parent sa mère. Vers ses 3 ans, sa mère donnait aussi le lait à un nourrisson venu d'une famille riche. Son frère de lait en somme. Il grandit avec pour seul parole, la sienne. À force de bêtises en tut genre il fut donc un jour excommunié du village, il partit donc et tomba sur une maison avec pour seul habitant un vieil homme. Il se dit qu'il pouvait bien profiter de la misère de ce vieillard et demanda donc de rester une nuit. Le matin suivant très tôt il entreprit de partir avec le peu de richesses de son hôte, mais le centenaire l'attendait dehors... Une fois dehors il fut nez à nez avec la victime de son coup bas. Le pauvre homme lui fit alors tout un sermon et commença alors à lui parler d'un Ordre qui pouvait le changer. Il rajouta que ce ne serrait pas la première âme égarée qu'il conduirait sur le droit chemin, un certain Bossa avant lui passa dessus... Bossa, ce nom était aussi celui de son frère de lait dont lui parler défois sa pauvre mère. N'ayant rien à perdre, il partit donc à la recherche de cet Ordre et de ce possible frère perdue.

    Présentation du joueur

    EmirKhan est de trois ans l'ainé de Bossa, 28 ans. Il est brun aux yeux verts et est assez agile, un peu court sur pattes (1m69), et ne met pas à profit ses muscles pour la bagarre mais plutôt pour la frime... Il ment comme il respire. Malgré les voeux de sa mère il ne suivait presque jamais les cours. Tempérament agité, il ne tient pas beaucoup en place mais a un sacré coup d'oeuil pour repérer les bon coups.