Histoire du personnage
Epona River est une jeune fille de 16 ans, qui par le passé avait eu un jumeau nommé Xone Fire, tout deux étaient orphelins et rêvaient de la grande aventure, mais ils vivaient à l'écart de la ville, il n'y avait pas beaucoup d'enfance mais le peu qu'il y avait, les mettaient à l'écart et les appelaient "Les jumeaux Vert" car tout deux avec des yeux verts sapins, Epona et son Frère se ressemblaient beaucoup, ils avaient les même couleur de cheveux, ils était tout deux bruns et avaient une peau "normale" ni trop claire ni trop foncée.
Les seules différences étaient :leurs style vestimentaires bien que Epona n'est pas trop féminine, elle ses cheveux qui sont souvent en pétard ce qui fait les moqueries de autre enfant, elle a un tee-shirt noir avec un deux traits blancs au niveau de sa poitrine. Elle avait un short vert de la même couleur que ses yeux et à bretelle grise. Elle à des bottines noirs.
Elle est très gentille, franche, sincère, déterminer, n'abandonne jamais, ne fait pas confiance aussi facilement, Maladroite, rigolote, renfermer (sauf quand elle prend confiance en elle) , nostalgique, vie dans le présent, très protectrices, fiable, assez silencieuse quand elle est contrarier, réfléchie Beaucoup, rêveuse, créatrice, dessine BEAUCOUP, agile, philosophe.
Un jour, les autres enfants harcelait encore Epona et s'en est pris physiquement à elle, Xone ne pouvant pas accepté cela et la défendit comme il le pouvait. Il en perdu son œil droit et le cacha avec de bandage, sa sœur se sentent coupable décida de ce laisser pousser sa mèche droite et cacha à moiter son œil vert.
Et en ce jour elle décida de devenir forte pour protéger Xone.
Un jour, leurs villages ce fit attaquer par des pirates en quêtes d'or ou de sang, Xone et Epona combattent vaillamment ce danger mais Xone meurt en voulant protéger ce qu'il avait de plus chère à ses yeux ... Epona River.
Suite au sacrifice de son jumeau, Epona mis longtemps avant de s'en remettre totalement. Mais un jour, ou comme tout les matins depuis la mort de son frère, elle restait assis part terre en espérant que son jumeau revienne avec elle, elle resta ainsi pendant plusieurs jours, elle détestée rester seule et pourtant elle reste là, sans bouger, oubliant ce qu'était la vie ou autre chose...
Mais un jour quelque chose brisa cet vie d'enfer que Epona avait choisis, elle entendre une voie qui lui était familière, c'était celle de Xone Fire. Mais elle savait très bien qu'elle était devenu folle au point de ce crée une seconde personnalité.
Après s'être complètement remise de ses émotions elle pris la mer (Même si elle a peur de l'eau), et c'est promis de protéger les plus faibles et resté juste tout en gardant son sourire pour celui qui est en elle, en sa mémoire.
Epona avait besoin de devenir plus forte toute t'en protègent les gens et elle avait entendu parler d'une guilde, l'académie l'Ordre.
Présentation du joueur
.