Guildes

Les guildes sont des rassemblements de remortels sous une bannière commune. Leurs membres partagent une esthétique de vie et une vision du monde propre à leurs valeurs, et exercent des activités variées. Pour rejoindre une guilde, il est d'usage de se rapprocher de ses membres et de s'informer sur la marche à suivre. Attention cependant, chaque guilde réalise ses recrutements comme bon lui semble, et se gère d'une manière totalement indépendante de l'Ordre.

L'Héritage d'Emeraude

Les Thurges de l’Héritage d’Émeraude, représentent dans l’Ordre ce qui pourrait être le plus proche de l’image communément admise des sorcières et des druides. Suivant un art de vivre et des préceptes stricts, ils cherchent à trouver et développer les liens qui les unissent à la nature, aidés d’une symbiose avec de puissantes entités sauvages. S’adonnant à servir l’harmonie en la nature, il découle de leurs agissements des résultats parfois miraculeux, décrits par des paroles hallucinées et poétiques.

Uhweiz Valbrume
Veilleuse Julietta
Khrewaz Boisel
Khrewaz Yazor
Thurge Aifa
Yhrmet Akhylia
Savante Azadelia
Mécène Flark
Süliolh Xheres
Exalté Yarkane
Membre Zelli

La Loge des Tempêtes

La mystérieuse Loge des Tempêtes regroupe les explorateurs ivres de continents inconnus et les érudits assoiffés de découvertes nouvelles. Liés à une divinité Océanique mystérieuse, ils écument les mers à la recherche d'arcanes méconnues et de secrets à exhumer... ou à laisser dormir.

Protecteur Fenitis
Tempestaire Vhral
Membre Acerius
Elixirologue Alexender
Main d'Or Aserno
Dignitaire Clarence
Compagnon Daerhal
Maître Eltharion
Chancelière Evangelyne
Compagnonne Fayshia
Echorète Lyrwen
Maîtresse Antanaclase
Initiée Elenna
Maître Lucien
Initié Lyos
Initiée Melana

La Meute Argentée

Lorsque tombe la nuit, sous les rayons bleus de la Lune, un groupe de remortels hurle en dansant autour d'un feu. Quels mystères dissimulent les chimères de la Meute Argentée ? D'anciens savoir primaux et des techniques que l'on croyait perdues sont au cœur de la vie des Adorateurs de la Lune et des instincts

Lunynkehr Abberath
Lunynkehr Ehlyn
Kahn Ackatar
Kahn FlairMalin
Dignitaire Furthick
Ghrikan Aegis
Ghrikan Aehrin
Zokhor Agatharan
Membre Dyrhm
Zokhor Nahia
Membre Nordran
Zokhor Pilania
Zokhor Vollfehkr

Le Chapitre Nitescent

Le Chapitre Nitescent est un regroupement d'êtres à la recherche d'une idole méconnue : le Très-Lumineux. Ils s'intéressent de près aux Cultes de la Lumière, assimilent des rites lointains associés à ses représentations et s'appliquent, suivant une doctrine morale très sévère, à faire vivre cette foi et cet espoir parmi leurs confrères de l'Ordre.

Maîtresse Antanaclase
Exalté Yarkane
Prophète Satoki
Illuminé Saynos
Khrewaz Boisel
Eblouie Elenne
Ebloui Indigo
Ronin Narkol
Eclairée Rydiel
Membre Vimorys
Zokhor Vollfehkr
Membre DrungYig
Pérégrine Irma
Apprentie Lyana
Pérégrin Rahman
Pérégrin Roland
Préfète Uboelblatt

Le Collectif Radiant

Le Collectif Radiant rassemble des individus tournés vers des recherches interminables dans divers domaines scientifiques, et qui tentent de tracer la frontière entre science, et au-delà. Ils s'efforcent de garder une morale juste, qui leur indique de quelle manière, et si il est même possible d'utiliser leurs connaissances, pour le bien commun.

Inventeur Inposa
Mécanomancien Kryfulli
Chercheur Alixollo
Chercheur Crilian
Chercheur Iridius
Maître Lucien
Théoricien Aglael
Théoricien Aleiksei
Docteur Alunden
Théoricien Bag'Thazar
Théoricienne Calgeka
Théoricien Eozen
Géologue Hugo
Théoricienne Seiryn
Théoricien Sulfur
Théoricien Wael
Curieux Koulma
Curieuse Lysia

Le Concile Ecarlate

Mus par l'implacable volonté de leur Seigneur, les remortels du Concile Ecarlate veillent sur le monde à travers des préceptes d'obédience et de discipline depuis les obscures profondeurs de leur cathédrale souterraine.

Sage Vildiur
Ecarlate Alice
Ecarlate Nimaar
Arkhyel Lyras
Arkhyel Niyah
Tisserande Aldia
Rêveur Azur
Arbitre Niben
Arbitre Silzahe
Arbitre Vahlryj
Acolyte Basyle
Acolyte Isaak
Acolyte Kurtis
Maréchale Sylkabe

Les Patrouilleurs de l'Aurore

Les Patrouilleurs de l'Aurore défendent fièrement les murs de la Cité des Brumes, alors que l'obscurité réveille de sombres menaces. Épaulés par leur Muraille, leur esprit regorge de connaissances au sujet des créatures peuplant les quatre coins du continent. Spécialisés en Branches, ils savent tirer le meilleur des créatures pour les aider à remplir leur Devoir.

Sage Kisure
Héraut Lellion
Patrouilleur Sfaiga
Héraut Soulight
Apprenti Anju
Mort Boldy
Patrouilleuse Eurydice
Mort Guraag
Mort Klement
Patrouilleuse Nausicaa
Membre Nobutoga
Patrouilleur Poltorak
Diffractée Rukia
Ghrikan Ryder
Patrouilleur Tylar
Patrouilleur Wealarc
Apprentie Astarte
Membre Doby
Pérégrine Irma
Mire Joske
Couturière Myrrha
Pérégrin Roland
Apprenti Seraphin
Apprenti Sveyor
Apprenti Taika
Apprenti Takeshi
Membre Tom


En application de la directive européenne, en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous permettre une navigation personnalisée et pour réaliser des statistiques de visites afin de dimensionner nos infrastructures. Qu'est ce qu'un cookie ?