Histoire du personnage
[L'écriture est maladroite, et la feuille est salie par un peu de terre]
Je me nomme Origano et je veux §ncosin§r §nconsinier§r écrire sur cette page ce que je vis, car je commence à douter de ma mémoire, mais si je l'écrit quelque part, je saurai que je ne suis pas fou en le relisant, pas vrai ?
Dans tous les cas, voici mon histoire
Je suis né dans une petite ferme, élevé par deux parents aimant, mon père travaillant dans les champs tandis que ma mère s'occupait des poules de notre poulailler. Ils m'ont appelé Georges, mais comme j'adorais trainer dans les herbes aromatiques du jardin, ils me surnommaient Origano, et j'ai décidé de garder ce surnom. On était pas bien riches, et notre vie faisait peut être pas rêver grand monde, c'était une vie banale, et rien me différencier du restes des enfants de mon âge, enfin c'est ce que je pensais.
J'ai perdu mes parents quand j'avais §n17§r 18 ans, rien de bien surprenant, ils m'avaient eu tard, j'étais une surprise comme ils disaient... Et le fait de les perdre si tôt n'en était pas une, vu leur âge. J'ai repris la ferme, travaillé au champ, je me suis occupé des poules, tout allait bien en somme.
Un jour, cela dit, j'étais à Zurlhein, et j'aidais à charger mes récoltes dans un des bateaux, quand soudain je glisse, ma cheville se tord, et je bascule par dessus bord !
J'ai vu les rochers qui m'attendaient en bas, et je me suis dit que soit j'allais mourir noyer, soit j'allais mourir écrasé contre des rochers
Sauf que l'instant d'après, je me réveille sur la plage... Enfin, l'instant d'après, c'est ce que j'avais l'impression, parce qu'il faisait nuit maintenant... Alors je me dis, bon, j'ai eu de la chance, je me suis pas noyé et la mer m'a ramené... J'avais plus rien dans les poches, mais j'avais survécu, alors tant mieux, c'était déjà ça !
Mais quelques jours plus tard, en pleine nuit, je me réveille, une odeur de fumée me brule les narines... Ma ferme est en feu ! Alors moi, je cours vers les escaliers, pour descendre, atteindre mon puit, mais une poutre tombe et... Plus rien.
Sauf que après le plus rien, il y a eu quelque chose ! Voilà qu'à nouveau je me reveille, je suis allongé sur de la cendre chaude, tout ce qu'il restait de ma maison, de ma ferme... Mais moi j'avais pas la moindre brulure !
J'étais en vie... Mais je n'avais plus rien.
Je suis donc parti en voyage, en quête d'explications... Et hier soir, dans une ruelle abandonnée, je me suis fait poignarder à mort par un brigand, et cette fois j'en suis sûr, je suis mort, mais me voilà encore de retour, et c'est pour ça que j'écris ces mots ! Si je meurt et revient encore, cette page me prouvera que c'est effectivement arrivé, que je ne suis pas fou...
Mais en admettant que cette histoire de retour à la vie soit vraie... J'aimerais bien en percer le mystère... Quitte à devoir marcher des jours et des jours en quêtes de réponses... Peu importe de toute façon, je n'ai plus rien qui m'attend quand je regarde derrière.
Présentation du joueur
En attente.