Attention : Ce membre est banni du site.
Histoire du personnage
Fille d'un milieu modeste d'un père forgeron et une mère couturière. Elle est née au village de Pourtenvoise et y a passé toute son enfance. Rose Armande ne manquait de rien mais son ambition de s'élever dans la société la poussa vers une voie bien particulière. A ses 16 ans, un fils de duc lui fit la cour, malheureusement il n'était pas aux goûts de l'humaine.
Rose se rendit compte qu'elle plaisait par ses ses longs cheveux d'un noir profond dans lequel les hommes aiment perdre leur regard, se mariant parfaitement avec un regard de vipère débordant d'un orgueil charmant; tandis que son visage est doux, rond, plein de délicatesse.
A partir de ce moment-là, elle quitta le foyer familial pour s'installer dans la grande ville humaine de Cléomard et commença tant bien que mal le métier de courtisane. Elle goûtait ainsi aux joies de l'aristocratie et oublia bien vite le miteux milieu social d'où elle venait.
Un cyclame, Rose entendit parler d'un lieu tout à fait étrange. Il paraît qu'il regorge de secrets insaisissables, de richesses inaccessibles et qu'on pouvait y mener une vie plus libre. "Il suffit de suivre les yeux" lui disait-on.
Alors, elle partit dans la nuit sans rien dire à personne pour trouver ce lieu qui l'intriguait tant.
Présentation du joueur
En attente.