Histoire du personnage
§iPère Castor, raconte-nous une histoire...§r
Présentation du joueur
Salutations, joueur rp arrivé sur HB le 8 avril 2025. J'ai commencé le rp sur discord en 2017 et nous voici aujourd'hui sur minecraft !
§h§p
§tAstari Lune-d'Eté§r
§gDescription physique§r :
Astari est un elferyde au charme délicat, aux traits fins et soignés. Ses longs cheveux platine sont raides. Il a une peau douce et un visage illuminé par des yeux noisette expressifs. Comme tous les siens, il possède une silhouette élancée et fine, portée par une certaine grâce.
En tant qu'elferyde, sa peau grise est plus claire que la plupart, il a des oreilles pointues et une marque noire en forme de main sur son omoplate gauche. Soucieux de son apparence, Astari choisit ses vêtements pour leur beauté et l’allure qu’ils lui donnent, privilégiant l’esthétique à la praticité.
D’ordinaire, si tout va bien, on aperçoit Astari comme un jeune homme souriant et plein d’énergie, constamment en mouvement, ses mains et son visage bougeant à chacune de ses paroles.
§g§gDescription psychologie§r :§r
Astari est d’un naturel joyeux et énergique, toujours prêt à s’investir pleinement dans ce qu’il entreprend. Curieux du monde et des mythes, il écoute souvent aux portes, tirant ses connaissances des paroles et des gestes des autres, convaincu que l’interaction sociale, avec l’individu comme avec le milieu, est indispensable à une vie heureuse. Sa passion s’est cristallisée autour de l’alchimie du Cénacle, des potions et des sigils, qu’il considère comme des outils à développer pour mieux gérer les relations de pouvoir et les contraintes de la vie quotidienne. Sa quête n’est pas de puissance mais de confort, l’ascension sociale lui confère autorité et légitimité tandis que ses expériences alchimiques lui offrent des moyens concrets pour naviguer toutes sortes de situations. Exalté par la nouveauté dans ses champs d’étude, il peut parfois surprendre ou déstabiliser autrui, comme lorsqu’il manifeste un enthousiasme intense à l’idée d’une euthanasie au milieu d’âmes en peine. Lors d’une telle situation, une menace venue d’un membre s’est dressée contre lui. N’ayant ni autorité ni ressource pour la dominer, Astari choisit simplement de l’ignorer, ni frustré, ni en colère, ni effrayé, un choix rationnel de confort. Même le passage aux limbes, pourtant effrayant et douloureux, ne le détourne pas de sa logique. Il en retient la possibilité de revenir intact physiquement, relativisant la souffrance et les dommages émotionnels. Cette approche se reflète jusque dans son style vestimentaire, il privilégie la beauté de ses vêtements plutôt que leur praticité, sachant que l’effet d’halo procure un confort social qui dépasse de loin l’inconfort matériel.
§h§p
§gMentore :§r §1Savante Lyria§r, Maîtresse des Canards, Eleveuse de Canard, [Insérer le prochain titre].
§gGuilde(s) :§r Cénacle Hermétiste (G1) et Phalanstère (G1).
§gInstitution(s) :§r Sanitarium (G2) et Bibliothèque du Lotus (G1).
§gGroupe(s) :§r Adepte de la flore, Cercle des Réjouissances, Cabinet d'Animie, Cabinet de Mycologie.