
Histoire du personnage
Désormais veuve de guerre et malgré la maigre pension qu'elle recevait, la mère d'Otto, Maura Gatto, éleva seule son fils. La journée, elle laissait Otto seul, libre de rejoindre les autres enfants dans les rues, partant travailler sans jamais dire où. Le soir elle faisait à manger en racontant à Otto les exploits de son père.
Otto avait 16 ans lors de la chute du régime.
Bien plus fasciné par les soldats étrangers que par son pays, c'est avec une crainte doublée d'un certain intérêt qu'il vit se dérouler la libération de sa ville.
Du moins, jusqu'à ce que Maura soit retrouvée par des soldats étrangers, violée et égorgée dans une rue par un dignitaire local du régime autoritaire.
Otto vécu de petits boulots jusqu'à être en âge de rejoindre l'armée comme son père avant lui.
L'armée forgea le jeune Otto.
Il y appris évidemment a se battre, mais surtout, il y entra réellement en contact avec la pègre locale.
Les membres de la pègre au sein de l'armée lui révélèrent la vérité sur sa famille. Son père était en réalité employé par la pègre en tant que protecteur pour le propriétaire de la mine. Ce faisant, il s'était lié avec la fille du propriétaire et avait trahi de ce fait sa famille et La famille.
Se sachant découvert il avait alors prit la fuite en s’enrôlant.
À sa mort, la mafia contacta la mère d'Otto et sans lui révéler la trahison de son mari, elle lui proposa un travail pour l'aider dans cette situation difficile car la Famille n'abandonne pas ses enfants.
Maura travailla en tant que prostituée pour la mafia jusqu'à sa mort.
Otto, déçu de l'éternelle corruption du pouvoir et des brimades continues de ses supérieurs devant ses sautes d'humeur et ses insubordinations, participa à une opération de la mafia visant à récupérer des armes depuis la caserne et en profita pour disparaître de la circulation.
Il abandonna le nom que lui avait donné son père et quitta son pays. Dans cette nouvelle vie de voyage, il se fit une petite réputation de petite frappe, spécialiste des passages à tabac et des punitions envers les traîtres ainsi que des négociations tendues. Mais jamais Otto ne trouva de mentor suffisamment droit à ses yeux pour lui accorder sa loyauté. Au fil de son coutelas, il gagna le surnom du Mat.
Le Mat n'avais cependant pas encore réellement eu l'occasion de briller. Trop tard. La vie de la rue et des chemins mène rarement à la richesse et encore plus rarement à une mort douce. Otto fini tué brutalement dans une ruelle.
Mais ce n'était pas vraiment la fin, n'est ce pas ?
Présentation du joueur
Otto le Mat
Les bras nus, une barbe fière
Il ne se balade que rarement sans son fidèle coutelas qu'il porte à un fourreau à sa ceinture et qu'il sort généralement pour sculpter un quelconque morceau de bois ou d'os tout en discutant.
Suite à la découverte de sa remortalité, Otto ressent un besoin fort de donner un nouveau sens à son ancien surnom. Le Mat, le bouffon, doit désormais être celui qui apporte la joie et plus celui qui force le sourire du fil de sa lame.
___
J'ai découvert HB il y a... longtemps, mais je n'ai vraiment commencé à jouer qu'en juillet 2024. Maître du jeu et joueur de jeux de rôle, je suis aussi professeur d'informatique et joueur pc.
Souvent disponible sur discord pour à peu près tout !
Évènements marquants :
Est-ce l'Outremonde?
Enterrer le passé...
Un nouveau départ!
Être utile.
Gravé dans l'os.
L'art de l'écoute.
Vaincre les dieux...
Ils auraient dû quitter le navire!
Lien Océanique.
Mycoquoi?
Les conseils d'une bonne amie.
Nous sachons parler.
Envol passionné.
Accès à la propriété.
Rendre ce qu'on m'a donné.
LE 100%!!!
Un portrait narré.
Battre comme un seul cœur.
Se réconcilier avec ses racines.
Battre le tonnerre.
Un grand honneur implique de grandes responsabilités.
Final explosif.
Mise en plume.
L'amour des planches.
Roi du Bal.
Indépendance de l'information.
Confiance.
Responsabilités
Enseigner la Voie