Histoire du personnage
Vingt et un ans. Cela fait vingt et un ans, jour pour jour, que je suis coincé dans ce trou à rat qu’est Bieno. Fils de simple fermier, j’ai longtemps mené une vie banale et insouciante dans ce petit village.
Je me souviens encore du temps passé à explorer les grottes avec Saĝo, mon ami d’enfance à l’insu de nos parents. Ils nous interdisaient pourtant d’y aller, sous prétexte que des monstres occupaient ces cavernes. Je ne croyais pas ces histoires à dormir debout. Des monstres? Qui serait assez naïf pour croire à de telles foutaises? Voilà pourquoi nous continuions d’explorer ces grottes.
Jusqu’au jour où nous décidâmes d’aller encore plus loin dans les cavernes que nous le faisions jusqu’alors. Saĝo m’a pourtant prévenu de ne pas m’aventurer plus, que nos parents nous le pardonneraient jamais, mais je le forçais à continuer, le persuadant que quelque chose se trouverait au bout du chemin. La lumière se faisait de plus en plus faible quand, tout à coup, nous entendîmes un bruit rauque semblable à un grognement. Ce n’est qu’après m’être retourné que je vis un monstre à la chair putréfiée dont nous avient parlé nos parents. Je n’eus pas eu le temps de pousser un cri que je sentis alors une déchirure au niveau de mon abdomen, accompagnée par les cris de douleur de Saĝo puis plus rien, le noir complet. Ce n’est que quelques temps après que je me réveillai, flottant dans ce qui semblait être du vide. Était-ce un rêve? Probablement. Je ne sais pas combien de temps j’étais ici, et je m’en moquais: je ne voulais pas partir. Cette chaleur que je ressentais au plus profond de moi, c’était magnifique. Soudain, une intense lumière vînt briser ce doux rêve.
J’eus à peine le temps de comprendre ce qu’il s’était passé que je ressentis une forte étreinte. C’était mes parents. J’étais revenu à l’entrée de la grotte. Saĝo n’était pas avec moi. Ce n’est qu’après avoir vu les villageois ressortir de la grotte, la mine grave, que je compris que Saĝo ne s’en était pas sorti. Mais que m’était-il arrivé? Je ne suis pas fou, j’ai bien ressenti la douleur de l’attaque du monstre et pourtant, je n’ai aucune égratignure. C’est depuis ce jour que de nombreuses questions sans réponses me hantent jour et nuit.
Aujourd’hui, j’ai vingt et un ans et je n’ai aucun espoir de trouver un jour les réponses que j’attends, étant dans l’incapacité de pouvoir explorer le monde qui m’entoure à la recherche de celles-ci, ou, tout, du moins, c’est ce que je pensais. En effet, le même jour, un étrange homme vêtu d’un manteau rouge est passé dans mon village. Il disait faire parti d’une communauté appelée le Culte d’Herobrine qu‘il venait nous convertir à la bonne parole. J’avoue ne pas l’avoir écouté (après tout, je me méfie de ce genre de secte), jusqu’à ce que j’entends quelque chose qui attise ma curiosité. En effet, il commence à expliquer que tous les membres du culte sont ce qu’on appelle des remortels, ce qui signifie que peut importent les circonstances de sa mort, il renaîtra toujours sous la même forme, comme si rien ne s’était passé. Enfin! Enfin quelqu’un qui a vécu la même chose que moi! Je décide donc d’aller lui parler. Après une longue conversation, il m’invita à rejoindre les membres du culte d’Hérobrine. J’acceptai son offre, espérant enfin trouver les réponses à mes questions.
Me voilà maintenant en train de ranger mes affaires pour partir en route vers le village de l’Ordre grâce à la carte que l’homme m’avait offert. Me voilà fin prêt, je quitte enfin ce village, sentant qu’une grande aventure m’attend au-delà de la grande magnifique plaine qui se dressait devant moi.
Mon nom est Haruo, et ceci est mon histoire.
Présentation du joueur
En attente.