Histoire du personnage
*Au détour d'un chemin sinueux vous trouvé un journal usé et dont les premières pages ont été arraché. Sur la couverture est écrit en lettre d‘or «JOURNAL INTIME D’HYRASAN »*
Chère journal intime, aujourd'hui encore papa et maman ce sont disputé et comme d'habitude papa a frappé maman... Cela ressemble à une routine désormais. Nous avons parlé toute les deux... Comment peut-elle encore lui trouver des excuses après ça ?!!! Elle n'arrête pas de me répéter "il a été bon avec nous quand nous en avions besoin." Mais je n'en peux plus, moi aussi il me frappe. Je jure de le retrouver et de lui faire la peau dés que j'en aurais l'occasion ! Mais comment faire je ne suis qu’une fille de 13 ans.
Il monte, je l’entends il discute avec ma demi sœur ainé, Kylla,il... Oh mon dieu, il veut me chasser de la maison , et il demande a ma sœur de l'avertir dés mon premier pas de travers. C'est décidé je quitte cette maison ce soir !
Il faut que je prépare des affaires pour la route... Une couverture, un morceau de viande et me voilà partie mais sur le pas de la porte en partant je ne pus me résoudre, rien qu’imaginer les pires tortures que ce porc aller pouvoir infliger a ma mère me fis changer d’avis, je ne pouvais la laisser seul. Je devais l’emmener avec moi quoi qu’il en coute.
Par miracle maman a acceptée de se joindre à moi. Il faut croire que le fait qu’il « ai été bon avec nous quand nous en avions besoin » n’étais pas une raison suffisante pour rester avec lui. C’est une bonne nouvelle pour moi.
... Ce soir en partant maman a fait tomber un vase ce qui a réveillé le gros porc, il s’est levé et nous a vu. Avec l’aide de ses amis ils ont menés une battue pour nous retrouvé, Malheureusement, un ami du gros porc nous a vue caché dans les buissons, apeuré et a tiré sans sommation a l’arc, j’ai réussi a l’assommer en lui lançant une pierre dessus mais maman est touché a l’épaule. Elle me supplie de l’abandonner mais que dois-je faire laisser ce porc la trouver ?!! Hors de question !
Maman est décédée de suite a ces blessures, je ferais une sépulture digne de ce nom dés que je pourrais. Je me suis enfuie et j’ai laisse maman endormis dans la neige, elle a l’air apaisé comme si tout les tracas de ces dernières années n’avait été que des souvenirs que l’on pouvait chasser d’un revers de la main.pour ma par je me suis enfuie vers les plaine.
Cela fait plusieurs jours que je marche, j’ai perdue la notion du temps, récemment je suis tombé dans un trou et je me suis ouvert le front. Je ne peux plus marcher, mon feu vas s’éteindre et j’ai énormément de mal a resté éveillé. Je crois que ce journal est la seule chose qui me maintienne encore a la vie.
Il fait chaud. Une délicieuse odeur de sapin et de la nourriture me chatouillais les narines. Ça y est je suis mort et je suis au paradis me suis-je dis avant de ressombrer dans le sommeil.
J’émerge à nouveaux il y a toujours cette délicieuse odeur de sapin et de nourriture. Autours de moi les contours se précise. Je suis dans un chalet douillet, devant une cheminé, une buche vient d’être remise ans le foyer et un morceau de viande grille juste au dessus du feu. La porte d’entré s’ouvrit brutalement et dans l’encadrure de la porte j’entrevis un homme de très grande taille, de la même stature que mon beau père mais dégageant une aura plus positive.
Cet homme me vit et s’écria «Durinia ! Vient vite la miraculée est réveillée ! » Immédiatement une petite fille de mon âge, peut être un peu plus vielle, s’engouffra dans la pièce et commença à me raconter tout un tas de détail, comme quoi son père m’aurait trouvé prête à me faire dévorer par les loups et qu’il m’avait ramené et garder au chaud jusqu’à maintenant. Les jours qui suivirent la famille m’accepta sans même que le fait que je ne faisais pas partit de la famille ne leurs traverse l’esprit. Je dormais dans une dépendance dehors et j’avais même une cheminé rien que pour moi, c’était le rêve ;
Au bout d’une semaine j’ai commencé a m’intéresser de près au métier de Friedrich le forgerons qui m’avait recueilli et très rapidement je trouvais tout les prétexte pour l’aider tellement le feu me passionner ! Friedrich donnait des leçons d’astronomie a sa fille et moi je m’asseyais dans un coin de la pièce et j’écoutais en silence. C’était pendant les leçons d’escrime que je me sentais le plus a l’aise.
Aujourd’hui cela vas faire 4 ans que je vis avec eux en travaillant très dure a la forge et en faisant de petits boulots pour rapporter de l’argent a la maison. Je crois que je vais partir découvrir le monde par moi-même , j’ai entendus parler d’une académie qui ma fois a l’air très intéressante !
Mais avec tout ça je n’ai même pas écrit un paragraphe sur moi. J’ai donc 17 ans, j’ai les yeux marron, les cheveux blonds et j’adore la noisette. J’espère juste qu’avec toutes les aventures qui vont m’arriver j’aurais encore le temps de t’écrire mon chère journal .
Présentation du joueur
Salut moi c'est Arcagoku! J'ai 13 ans et j'adore le RP. Je fais régulièrement des partie de Donjons Et Dragons. Je viens d'arriver sur le serveur et j'éspère pouvoir progresser rapidement. Je dois vous laisser,je dois finir ma candidature! A plus!
PS: désolé pour les fautes dans le BG mais a l'heure ou j'écris ces lignes il est 3h30 et je n'ai qu'une envie : aller me coucher, je rattraperais ça demain ;)